Crème anti cellulite.
Il a une action apaisante, protectrice et vasoconstrictive marquée en agissant en synergie à travers les mécanismes suivants: il agit sur la composante vasculaire lymphatique de la cellulite, c'est-à-dire qu'il exerce la capacité de réduire le passage des liquides de la microcirculation vers les espaces interstitiels des cellules et de stimuler le 'élimination des liquides stagnants localisés entre un adipocyte et un autre et réduire la perméabilité capillaire.
La synergie du lierre avec l'Escine favorise une activité vasculaire avec une augmentation du flux sanguin capillaire veineux, aidant à réduire la composante du tissu œdémateux avec une réactivation conséquente de la capacité à purifier et drainer les accumulations de toxines, contrecarrer la stagnation excessive de l'eau , c'est-à-dire la rétention d'eau et la relance du métabolisme cellulaire compromis par la réduction de l'apport en oxygène et en nutriments et par l'aspect «peau d'orange» ou «matelas».
Le composant antioxydant d'Aescine favorise le trophisme de la microcirculation, avec réduction de l'activité enzymatique de l'endothélium des vaisseaux sanguins, améliorant la résistance et la fonctionnalité du tissu conjonctif et la perméabilité. Il favorise le trophisme de l'épiderme et la restauration de la douceur et de l'élasticité naturelles.
La forte concentration en principes actifs d'origine marine, parmi toutes les algues brunes, augmente le déstockage des adipocytes, stimule la lipolyse, avec un effet réducteur, amincissant et remodelant sur le tissu adipeux.